Dés le mois de février vous pouvez venir inscrire vos enfants à l’école ; vous devez d’abord vous rendre en mairie ;

Seront inscrits en première année de maternelle les enfants nés en 2017.

Se munir obligatoirement des originaux et des copies :

  • Pièce d’identité des parents
  • Justificatif de domicile récent (facture d’électricité, eau, loyer ou téléphone)
  • Le carnet de santé
  • Livret de famille ou l’acte de naissance de l’enfant
  • La copie du jugement de divorce spécifiant les conditions de garde de l’enfant (si nécessaire).

Un certificat d’inscription vous sera délivré. Vous devrez ensuite prendre rendez-vous avec l’école muni du carnet de santé, du livret de famille, du certificat d’inscription et d’un certificat de radiation si votre enfant était déjà scolarisé. L’ensemble de ces documents sont nécessaires pour enregistrer l’inscription de votre enfant par la directrice de l’établissement.

Mme GENET

Ecole Simone Veil

05.56.25.30.12